Technicien Support Informatique Niveau 2/3 (H/F) Cdi Bordeaux – 33
Notre Groupe, Cap info, expert des solutions IT pour les TPE et PME rayonne sur toute la Nouvelle Aquitaine grâce à ses 2 sites d’Anglet et d’Artigues-près-Bordeaux.
Acteur majeur depuis 25 ans, reconnu autant dans le domaine de l’édition de logiciels de gestion que de l’intégration de solutions informatiques, Cap Info compte une quarantaine de collaborateurs partageant les mêmes valeurs et ayant à cœur la satisfaction de nos clients.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien support informatique Niveau 2/3 (H/F) pour notre site de Bordeaux.
Les missions
Au sein du pôle infrastructures, sous la supervision du responsable d’activité, vous rejoignez une équipe composée de 9 administrateurs systèmes et réseaux.
Vos missions seront les suivantes :
- Support technique téléphonique niveau 2 et 3 sur les installations des clients.
- Gestion des incidents de niveau 2 et 3 via un outil de ticketing, et alimentation d’une base de connaissance.
- Répondre aux appels des utilisateurs.
- Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies.
- Diagnostiquer une panne (matériel ou logiciel).
- Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance.
- Changer ou réparer les éléments défectueux.
- Effectuer les tests de fonctionnement.
Votre profil
Issu(e) d’une formation en informatique, vous avez idéalement une expérience réussie en gestion de ticket, support utilisateur, support technique téléphonique N2/N3 sur les installations des clients. Vous maitrisez :
- Les bases des environnements Windows serveurs.
- Traitement d’articles et incidents via un outil de ticketing, et alimentation d’une base de connaissance.
- Gestion de crises avec respect de SLA.
- Environnement Office 365.
- Sécurité du SI.
- Sauvegarde et hébergement.
- Administration systèmes et réseaux
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne dynamique et curieuse, avec de bonnes aptitudes relationnelles. Vous faites preuve de pédagogie et de patience face à des interlocuteurs exigeants.
Enfin, pour vous, l’esprit d’équipe est essentiel dans votre travail -> Chez Cap info, nous sommes tous responsables du bon fonctionnement de l’entreprise et nous avons la chance de pouvoir compter les uns sur les autres.
Les- + chez Cap Info :
Chez Cap Info, on aime travailler aux côtés d’équipes investies et épanouies, c’est pourquoi vous bénéficierez dans le cade de ce CDI :
- D’une rémunération selon profil et parcours.
- D’une rémunération complémentaire (primes selon les résultats).
- D’une mutuelle performante et de tickets restaurants (pour votre bien-être).
- Et des outils de travail adaptés (PC, smartphone…).
- 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire possible.
- D’un poste qui met en jeu des compétences diverses : une connaissance technique (indispensable), de l’humain (beaucoup), du relationnel et de l’échange.
- D’un véritable esprit collectif et d’une bonne ambiance.
Envie d’un nouveau challenge ? Rejoignez-notre équipe !
CV et lettre de motivation à recrutement@groupecapinfo.fr