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Assistance et hotline

Assistance & Hotline

Afin de vous garantir un support technique de qualité et réactif, l’Organisation de notre Hotline repose sur deux équipes expertes en Logiciel et en Matériel.

Tous nos Consultants Logiciels ainsi que nos Techniciens Infrastructure interviennent chez nos Clients pour des installations et paramétrages. Véritables experts métier, ils sont ainsi à même de répondre à vos questions et résoudre votre problème, dans les meilleurs délais, en prise de main à distance ou en se déplaçant dans vos locaux.

Nous proposons différents types de contrats d’assistance selon les besoins de nos Clients.

Une Equipe à votre écoute

Nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi :

Horaires :

Du Lundi au Jeudi : 8h30 – 12h00 | 14h00 – 18h00
Le Vendredi : 8h30 – 12h00 | 14h00 – 17h00

Par l’Extranet CapOffice :

Si vous avez reçu vos identifiants, vous pouvez dès à présent utiliser notre nouvelle plateforme web CapOffice ou l’application Android afin de déclarer et suivre vos incidents plus rapidement

Obtenir sur le PlayStore

Par E-mail :

Ecrivez-nous à sav@groupecapinfo.fr

Par Téléphone :

Appelez le 05 57 77 82 04

Traitement de votre Demande d’Assistance

Récéption de la demande
Réception

De votre demande d’assistance via e-mail ou ticket

étude de la demande
Prise en charge

De votre demande par nos Équipes selon le degré d’urgence et le type de contrat souscrit

Traitement de la demande
Résolution

De votre problème, dans les plus brefs délais, à distance ou prise de RDV pour dépannage sur site

Les+Cap Info

Experience

+35 ans d’expérience en Intégration de Logiciels et Infrastructure Réseaux

Équipes

Des équipes Techniques expertes avec une large expérience dans le déploiement de Solutions Informatiques

Professionnalisme

Une relation de proximité avec nos Editeurs nous permettant de vous dépanner plus rapidement

Prise en main

La possibilité, à tout moment, de prendre la main sur votre poste ou serveur, de manière sécurisée, grâce à l’application Teamviewer

Logiciels pour vos équipes

Une Offre d’Assistance complète couvrant tous vos besoins Logiciels et Matériels

Vos Bénéfices

Interlocuteur dédié

Un contact privilégié avec l’un de nos Experts Techniques.

Réponse rapide

Une réponse sur-mesure au problème que vous rencontrez.

Prise en main rapide

Une prise de main à distance rapide et sécurisée.

Historique des demandes

L’historisation de l’ensemble de vos demandes.

Témoignages de nos clients

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