CHARGÉ(E) D’AFFAIRES LOGICIEL B TO B EN SOLUTIONS INFORMATIQUES (F/H) CDI Anglet - 64
Notre Groupe, Cap Info, expert des solutions IT pour les TPE et PME rayonne sur toute la Nouvelle Aquitaine grâce à ses 2 sites d’Anglet et d’Artigues-près-Bordeaux.
Acteur majeur depuis 25 ans, reconnu autant dans le domaine de l’édition de logiciels de gestion (SAGE, EBP, CODIAL, VISUAL PLANNING), que de l’intégration de solutions informatiques, Cap Info compte une quarantaine de collaborateurs partageant les mêmes valeurs et ayant à cœur la satisfaction de nos clients.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires Logiciel B to B en solutions informatiques (H/F) pour notre site d’Anglet.
Les missions
Au sein de l’équipe de consultants et de commerciaux de notre pôle Gestion (ERP intégration de comptabilité, traitements de salaire, planification : EBP, sage Codial et VP), vous développez et fidélisez le portefeuille client du groupe Cap Info. Vous serez en étroite collaboration avec votre binôme chargé d’affaires sédentaire.
Vos missions seront les suivantes :
- Prise en charge d’un portefeuille client existant
- Identification des besoins de nos clients professionnels, conseil et accompagnement (proposition d’offres adaptées).
- Élaboration et suivi des devis.
- Relances client le cas échéant.
- Prospection commerciale téléphonique qualifiée, idéal pour les profils « éleveurs ».
- Participation à l’élaboration du plan d’actions commerciales.
Ce poste, c’est un vrai job à 360° !! Du début à la fin, vous participez au parcours client et vous êtes la pierre angulaire entre tous les métiers.
Votre profil
Diplôme(e) d’un Bac +2 minimum (commercial/Informatique), vous avez déjà une première expérience, idéalement dans le secteur informatique (logiciels) dans la vente en B to B.
Votre capacité d’adaptation est essentielle tout comme votre aisance avec la prospection téléphonique. Vous êtes de nature enthousiaste et vous avez un véritable sens du service clients. Vous aimez relever des challenges et mener des missions de bout en bout.
Enfin, pour vous, l’esprit d’équipe est essentiel dans votre travail -> Chez Cap info, nous sommes tous responsables du bon fonctionnement de l’entreprise et nous avons la chance de pouvoir compter les uns sur les autres.
Les + chez Cap Info
- D’une rémunération selon profil et parcours.
- D’une mutuelle performante et de tickets restaurants (pour votre bien-être).
- Et des outils de travail adaptés (PC, smartphone…).
- D’un poste qui met en jeu des compétences diverses : une connaissance technique (indispensable), de l’humain (beaucoup), du relationnel et de l’échange (en interne et externe), des compétences en gestion et en techniques de vente.
- D’un véritable esprit collectif et d’une bonne ambiance.